Lorsque j'ai vendu à regret ma Camaro 1967, je me suis dit que plus tard, j'allais en avoir une autre pour profiter de simples moments de petits bonheurs durant la saison estivale. Avec les années, j'ai eu la chance de conduire deux convertibles: Cavalier et Sebring et j'ai eu la piqure de ces extraordinaires moments de liberté aux vents de l'est de notre sublime coin de pays. Oui aujourd'hui, je me suis autorisée à me gâter tout simplement. La vie passe tellement à grands coups de vent, ne laissons pas passer ces occasions de se rendre heureux!
Cette fabuleuse voiture va devenir au fil des années une pièce de collection car la production se termine en cette année 2023. Ces autos des années antérieures se vendent à des prix exorbitants aujourd'hui. Pour vous donner un exemple, une Camaro 1967 remontée se vend pour la généreuse somme de 119 000$ C'est à ne pas y croire!
Mon rêve s'est réalisé un demi-siècle plus tard en ce 23 février 2023. Les astres étaient vraiment alignés car le chiffre 23 est à l'honneur et la somme de l'année est 7 qui lui, est mon chiffre chanceux. Je peux vous dire en souriant que j'ai acheté une auto qui rejoint à tous points ma personnalité. Je vous laisse deviner! AH!AH!
La vie nous réserve de délicieuses surprises et il faut toujours réaliser ses rêves même les plus fous car rêver c'est vivre intensément! 💙
Publié par Martine Pelletier (auteure)
Le 23 février, c'est la date de mon mariage, moi aussi les astres étaient alignés: 23 ans ensemble en 2013, le 2 au début et le 3 à la fin. Encore bravo!
RépondreSupprimerQue c'est beau! Et merci beaucoup!
SupprimerFélicitations
RépondreSupprimerMerci beaucoup!
Supprimer